Popcall

Être reconnu c’est être considéré

La relation client est un aspect fondamental des métiers de la beauté. Une cliente ne devrait pas avoir besoin de s’identifier.

Un accueil 5 étoiles

Dès que la cliente est connue dans votre salon de coiffure ou institut de beauté, à l’issue de la 1ère visite, un accueil personnalisé lui est offert. Le logiciel Merlin reconnait le numéro de téléphone et identifie la cliente à la première sonnerie.

Image exemple popcall

La relation client est un aspect fondamental des métiers de la beauté. Une cliente ne devrait pas avoir besoin de s’identifier.

Image exemple popcall

Un accueil 5 étoiles

Dès que la cliente est connue dans votre salon de coiffure ou institut de beauté, à l’issue de la 1ère visite, un accueil personnalisé lui est offert. Le logiciel Merlin reconnait le numéro de téléphone et identifie la cliente à la première sonnerie.

Image femme au téléphone

Gain de temps

À chaque sonnerie vous savez qui appelle : accédez en un clic à la fiche et à l’historique de votre cliente. Anticipez ses besoins : prestations, créneaux horaires préférés, points de fidélité, collaborateur préféré…

Image femme au téléphone

Gain de temps

À chaque sonnerie vous savez qui appelle : accédez en un clic à la fiche et à l’historique de votre cliente. Anticipez ses besoins : prestations, créneaux horaires préférés, points de fidélité, collaborateur préféré…

Création de rendez-vous simplifiée. Vous ne cherchez plus la fiche du client et les numéros sont saisis sans erreur.

fiches techniques

Création de rendez-vous simplifiée. Vous ne cherchez plus la fiche du client et les numéros sont saisis sans erreur.

Augmentation de votre chiffre d’affaires

Des appels quand vous êtes fermé ou occupé ? Vous retrouvez dans Merlin une liste des appels manqués. Rappelez les clients ayant cherché à vous joindre et transformez les appels reçus pendant vos heures de fermeture en chiffre d’affaires.

Augmentation de votre chiffre d’affaires

Des appels quand vous êtes fermé ou occupé ? Vous retrouvez dans Merlin une liste des appels manqués. Rappelez les clients ayant cherché à vous joindre et transformez les appels reçus pendant vos heures de fermeture en chiffre d’affaires.

LES AVANTAGES

flèche
icon

Fidélisation

icon

Gain de temps

icon

Service Premium

icon

Liste des appels manqués

icon

Transformation des appels en chiffre d’affaires

LES AVANTAGES flèche
icon

Fidélisation

icon

Gain de temps

icon

Service Premium

icon

Liste des appels manqués

icon

Transformation des appels en chiffre d’affaires

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.