Ma Satisfaction

Avis. Analyse. Management. Tout d’un indispensable.

Après chaque visite, votre logiciel Merlin envoie un questionnaire de satisfaction par sms à vos clientes.

Image femme dans un café

Dès l’encaissement de votre cliente terminé, son ticket est envoyé à la plateforme « Ma Satisfaction ». Passé le délai que vous aurez défini, un message SMS ou eMail contenant un lien lui est envoyé. Lorsque la cliente ouvre le lien, le questionnaire est affiché.

Après chaque visite, votre logiciel Merlin envoie un questionnaire de satisfaction par sms à vos clientes.

femme dans	un café

Dès l’encaissement de votre cliente terminé, son ticket est envoyé à la plateforme « Ma Satisfaction ». Passé le délai que vous aurez défini, un message SMS ou eMail contenant un lien lui est envoyé. Lorsque la cliente ouvre le lien, le questionnaire est affiché.

Le questionnaire concerne les prestations qu’elle a effectué et le collaborateur qu’elle a rencontré

Le questionnaire concerne les prestations qu’elle a effectué et le collaborateur qu’elle a rencontré

Analyse des résultats. Les résultats sont disponibles sur l’application Nomad sous forme de tableaux de bord.

fiches techniques

Analyse des résultats. Les résultats sont disponibles sur l’application Nomad sous forme de tableaux de bord.

Choisissez de les consulter
sous forme de chiffres ou de graphiques.

Personnalisation maximale pour performance maximale.

  • • Couleurs, photos & logo
  • • Choix des questions
  • • Possibilité de rendre certaines réponses obligatoires
  • • Choix du délai entre la fin de la visite et la réception du message d'enquête de satisfaction par la cliente
  • • Choix du média: SMS* ou eMail
  • • Choix du texte du message
  • *Nécessite l'abonnement SMS

Personnalisation maximale pour performance maximale.

  • • Couleurs, photos & logo
  • • Choix des questions
  • • Possibilité de rendre certaines réponses obligatoires
  • • Choix du délai entre la fin de la visite et la réception du massage d'enquête de satisfaction par la cliente
  • • Choix du média: SMS* ou eMail
  • • Choix du texte du message

  • *Nécessite l'abonnement SMS

Soyez malins !

Chaque question peut concerner le salon, les collaborateurs, une famille de services, la prestation réalisée par un collaborateur…

Soyez malins !

Chaque question peut concerner le salon, les collaborateurs, une famille de services, la prestation réalisée par un collaborateur…

LES AVANTAGES

flèche
icon

Renforce la relation
client

icon

Amélioration de
l’accueil en salon

icon

Implication des
collaborateurs

icon

Paramètres
personnalisables

icon

Statistiques et
analyses des
résultats

LES AVANTAGES flèche
icon

Renforce la relation
client

icon

Amélioration de
l’accueil en salon

icon

Implication des
collaborateurs

icon

Paramètres
personnalisables

icon

Statistiques et
analyses des
résultats

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.