Avis. Analyse. Management. Tout d’un indispensable.
Après chaque visite, votre logiciel Merlin envoie un questionnaire de satisfaction par sms à vos clientes.
Dès l’encaissement de votre cliente terminé, son ticket est envoyé à la plateforme « Ma Satisfaction ». Passé le délai que vous aurez défini, un message SMS ou eMail contenant un lien lui est envoyé. Lorsque la cliente ouvre le lien, le questionnaire est affiché.
Après chaque visite, votre logiciel Merlin envoie un questionnaire de satisfaction par sms à vos clientes.
Dès l’encaissement de votre cliente terminé, son ticket est envoyé à la plateforme « Ma Satisfaction ». Passé le délai que vous aurez défini, un message SMS ou eMail contenant un lien lui est envoyé. Lorsque la cliente ouvre le lien, le questionnaire est affiché.
Le questionnaire concerne les prestations qu’elle a effectué et le collaborateur qu’elle a rencontré
Le questionnaire concerne les prestations qu’elle a effectué et le collaborateur qu’elle a rencontré
Analyse des résultats. Les résultats sont disponibles sur l’application Nomad sous forme de tableaux de bord.
Analyse des résultats. Les résultats sont disponibles sur l’application Nomad sous forme de tableaux de bord.
Choisissez de les consulter
sous forme de chiffres ou de graphiques.
Personnalisation maximale pour performance maximale.
Personnalisation maximale pour performance maximale.
Soyez malins !
Chaque question peut concerner le salon, les collaborateurs, une famille de services, la prestation réalisée par un collaborateur…
Soyez malins !
Chaque question peut concerner le salon, les collaborateurs, une famille de services, la prestation réalisée par un collaborateur…
LES AVANTAGES
Renforce la relation
client
Amélioration de
l’accueil en salon
Implication des
collaborateurs
Paramètres
personnalisables
Statistiques et
analyses des
résultats
Renforce la relation
client
Amélioration de
l’accueil en salon
Implication des
collaborateurs
Paramètres
personnalisables
Statistiques et
analyses des
résultats